COMMUNIQUE
Grâce à un service simple, rapide et abordable pour t’aider à avoir une image professionnelle et ça même s’il est encore un peu tôt pour une stratégie de marque en profondeur et une identité visuelle complète.
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LA PRÉPARATION
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Après la signature de la proposition commerciale et la réception du (premier) paiement, tu reçois un questionnaire de marque à remplir avec soin au moins 24h avant le début de la co-création.
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LA CO-CRÉATION
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Nous créons ton identité et tes supports grâce à un processus sur 4 jours. Des échanges à chaud, en visioconférence, et à froid, par message sont planifiés pour valider chaque étape ensemble.
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À TOI DE JOUER !
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Le jour 4, à la fin de notre travail de co-création, tu as tout ce qu’il faut pour communiquer facilement et rapidement avec ta nouvelle identité visuelle. J’ai même une surprise pour te guider. Suspense !
Éclosion
TON IDENTITÉ VISUELLE
CRÉÉE EN MOINS D’UNE SEMAINE
La co-création
LA STRATÉGIE — JOUR 1
Je prépare les mots-clés de ta marque issus de tes réponses au questionnaire ainsi qu’un moodboard avec mes justifications te présentant l’univers que j’ai imaginé pour ta marque.
Jour 1 à 17h : retour à chaud en visio
Jour 2 avant 9h30 : retour à froid par mail
L’IDENTITÉ VISUELLE — JOUR 2 & 3
Je crée ton brandboard résumant les codes de ton identité visuelle avec : ton logo, tes polices d’écriture, des inspirations pour tes visuels et ta palette de couleurs.
Jour 3 à 17h : retour à chaud en visio
Jour 4 avant 9h30 : retour à froid par mail
LES SUPPORTS — JOUR 4
Je réalise tes templates Canva pour que tu puisses communiquer facilement et rapidement sur Instagram : 3 templates de posts + couvertures de tes stories à la une (supports de communication adaptables selon les besoins du client).
Jour 4 à 14h : échange en visio
Jour 4 vers 16h : envoi des livrables par mail
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INVESTISSEMENT : 1 500€
Paiement en 1, 2 ou 3 fois.
Dans une semaine tu repars avec…
les mots-clés de ta marque
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ton moodboard ainsi que ton brandboard
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ton logo dans tous les formats utiles
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tes polices accompagnées de tutoriels
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les templates Canva de tes supports
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les vidéos tutoriel de tes templates
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une cession de droits d’auteur
Une éclosion
très prometteuse !
ÉLODIE
wonder coach THPI
« Il y a des rencontres qui comptent dans une vie, et tout autant dans une vie professionnelle et de création d’entreprise. Justine fait partie de celles-ci !
Elle a su capter dès le début, par son professionnalisme, son écoute, et sa sensibilité, mes besoins, mes envies, et faire le lien entre mes idées intuitives (et tout le vrac multidirectionnel de mon cerveau !) l’essence de mon entreprise, de ma mission, de mon accompagnement.
Tout était fluide de A à Z et quel bonheur que de trouver ce partage de valeurs, cette sensibilité, et cette compréhension. Mon éclosion est en route grâce à elle ! »
Tu as des questions ?
Voici quelques réponses aux questions fréquemment posées.
Avoir juste un beau logo ne t’aidera pas à communiquer facilement et à développer ton entreprise. Créer une vraie identité visuelle qui a du sens et que tu sais utiliser, c’est te garantir une communication visuelle professionnelle que tu partageras avec fierté. De quoi être facilement reconnaissable et ça, de partout ! C’est quand même mieux non ?
Super, j’ai hâte que tu me partages tes idées ! Malgré tout, un travail stratégique sera nécessaire pour vérifier que tes idées te permettent de vraiment vous valoriser toi et ton entreprise. Si tu cherches un graphiste exécutant qui se contentera de donner vie à ce que tu imagines sans chercher plus loin, je ne suis pas la bonne personne.
En passant par un questionnaire stratégique durant lequel tu vas me parler de toi, de ton entreprise et des tes goûts et inspirations, nos fondations seront solides pour construire quelque chose qui te correspond vraiment. En plus, nos divers échanges à chaud et à froid vont nous permettre de valider chaque étape petit à petit. On teste des choses et on affine ensemble !
Je prends 1 à 2 personnes par mois pour réaliser leur Éclosion. De quoi préserver mon énergie et chouchouter pleinement mes clients. Donc plus tôt c’est réservé, plus tôt tu es sûre d’avoir ta place. Il n’est jamais trop tôt pour qu’on en parle !