CRÉE DES CONNEXIONS
PROFONDES
avec tes clients idéaux !

Grâce à une approche stratégique, nous partons à la découverte de ce qui te rend unique pour créer une image de marque forte et harmonieuse.

 

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L’INTROSPECTION

STRATÉGIE DE MARQUE

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Si tu ne sais pas ce que tu cherches, comment sauras-tu si tu l’as trouvé ?

Reconnecte-toi avec la raison pour laquelle tu as démarré ton entreprise, l’impact que tu veux apporter et qui tu souhaites le plus accompagner. C’est la première étape du processus de transformation vers une marque authentique et remarquable. Tout le reste découlera, avec la clarté et la confiance de prendre la bonne direction.

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LA CRÉATION

DESIGN DE MARQUE

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Les meilleures marques racontent une histoire, il est temps de raconter la tienne !

Avant même que tu n’aies échangé avec ton client, ton image de marque crée ce sentiment de confiance similaire à celui que l’on ressent lorsque l’on se sent bien chez soi ou avec un vieil ami. Ensemble nous traduisons tes valeurs, ton histoire et la raison d’être de ton entreprise en une identité visuelle unique, forte et harmonieuse.

3
L’INCARNATION

DIFFUSON DE MARQUE

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Il est temps de montrer au monde entier (oui oui, voyons grand) qui tu es vraiment !

Maintenant que la métamorphose est terminée, il est temps pour toi de l’incarner. Pour affirmer ta nouvelle identité et attirer les personnes qui partagent tes valeurs et apprécient ta personnalité, je t’aide à la décliner sur tes différents supports de communication et je reste à tes côtés jusqu’à ce que tu sois complètement autonome.

Métamorphose
TA MARQUE EN 3 ÉTAPES
Giustina-introspection-strategie-marque-entrepreneure-experte

Étape 1 :
l’introspection

L’INTERVIEW — JOUR 1
Durant cette séance, je te pose des questions sur toi et ton entreprise, mais aussi sur tes goûts et inspirations. Un vrai état des lieux de ta situation actuelle mais aussi de tes intentions et sources d’inspiration.
Environ 2h en visio-conférence.

 

L’ANALYSE — JOUR 2 À 7
Je réalise une analyse de ta communication visuelle actuelle et te donne mes préconisations pour construire une image alignée avec ton message. Je te fournis les mots clés définissant ta marque ainsi qu’un moodboard déterminant le style de tes typographies, tes couleurs et tes visuels.
Livraison du compte rendu au jour 7.

 

LA STRATÉGIE — JOUR 10
Durant cette dernière séance, nous faisons le point sur mon analyse et mes conseils à propos de ton image de marque afin de tout valider ensemble. On reparle alors de mes préconisations pour approfondir ta stratégie de marque avant de commencer la création si c’est nécessaire.
Environ 45 min en visio-conférence.

Étape 2 :
la création

LA CONCEPTION — SEMAINES 1 & 2
J’élabore le logo et son univers graphique le plus juste possible, répondant à la stratégie de marque que nous avons définie lors de notre premier travail ensemble.

 

L’AFFINEMENT — SEMAINES 3 & 4
Afin d’être sûre que ma proposition te satisfasse pleinement, je récolte ton avis des plus sincères. Aucun doute ne résiste, car on teste, on affine et ça même en direct si c’est nécessaire.

 

LA LIVRAISON — SEMAINE 5
À la fin de cette étape de création, tu repars avec ton logo et tes éléments graphiques dans tous les formats utiles, un petit guide t’expliquant quel format utiliser selon son usage, une charte graphique très détaillée de ton identité visuelle qui vous aidera toi et tes prestataires à créer tous tes supports, un brandboard pour avoir sous les yeux les codes principaux de ton identité visuelle, une cession de droits d’auteur.

Giustina-creation-design-marque-ambitieuse-creative
Giustina-incarnation-lancement-marque-support-communication

Étape 3 :
l’incarnation 

LE LANCEMENT — GUIDE OFFERT
Je t’ai préparé un petit guide pour t’aider stratégiquement au lancement de ta nouvelle identité visuelle.
Images prêtes à poster et templates personnalisés fournis.

 

LES TEMPLATES — SEMAINE 6
Ce kit Canva de 3 visuels à ton identité visuelle et ses vidéos tutoriel t’aideront à t’affirmer facilement sur les réseaux sociaux.
Contenu à définir ensemble. D’autres supports peuvent être réalisés sur devis : slides de présentation, brochures tarifaires…

 

LE SUIVI — SEMAINES 6 & 12
Avoir une identité visuelle c’est bien, savoir s’en servir c’est mieux. Tu peux me consulter afin d’avoir mes préconisations détaillées sur le design de tous tes supports.
Nombre de feedback illimité.

Prête à entamer ta métamorphose ?

Avant toute chose, réserve ton appel découverte avec moi. C’est l’occasion d’apprendre à mieux se connaître et de valider ensemble que mon offre est bien faite pour toi.

Une métamorphose
en pleine phase d’incarnation !

Julie-Riviere-cliente-marque-photographe

JULIE

photographe d’histoires d’amour


« C’est pas de ma faute si t’es aussi douée, compréhensive, humaine et remplie de belles valeurs !

Tu arrives à un point clé de ma petite entreprise mais je dirais aussi de ma vie tout court et c’est toi et les questions que tu m’as posées qui m’ont également rappelé pourquoi je fais mon métier.

Et déjà, je sens un shift dans mon positionnement et dans les gens qui viennent à moi.

Alors imagine quand on aura dévoilé au monde (oui, on voit grand !!!) la nouvelle identité ! »

Julie-Riviere-photographe-identite-visuelle

Tu veux savoir si tu es prête pour ta métamorphose ?